Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature J Destructeur

5 participants

Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty candidature J Destructeur

Message  J Destructeur Mar 16 Juin - 0:35

Pseudo : J Destructeur

Age : 32 ans

Position + map de votre position :
SO
http://travianmap.nl/?hash=0a745093d6375ef5b4cfc840f427af5832c11b21&ln=fr


Lien de votre profil Travian :
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=33659


Vos motivations :

bonjour a vous , étant un joueur qui a 4 ans d'expérience , je recherche la victoire et rien d' autre. Malheureusement , l'alliance a laquelle j'appartien semble ne pas vouloir faire d'effort de solidarité et d'esprit de combativité, c est pour cette raison que je vous approche .j 'ai remarqué que vous étiez situé pret de moi et que votre alliance semble en croissance, alors j espere pouvoir faire partie d'une alliance qui chéri les meme motivation que moi.

pour plus ample question , vous n'avez cas venir me voir

au plaisir d'etre des votres

J Destructeur

J Destructeur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  escaflowne68 Mar 16 Juin - 9:28

bonjour j destructeur moi c'est escaflowne68 celui qui cherche toujour la petite bete bienvenue sur notre forum

tu dit etre un joueur d'experience ce que je ne remet pas en doute mais je me demande pourquoi tu n'as pas un seul cerealier
et ta capital sur ton 6c as plus de 1000 de pop donc tes champ depasse le level 10 je trouve sa bizare

desoler si je te cueille a froid je sui pa mechant je cherche juste a comprendre
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  aaa121 Mar 16 Juin - 10:00

Bienvenue à toi sur notre forum.

Tu peux nous en dire davantage sur ton experience, les serveurs et/ou les alliances dans lesquels tu as jouées ?
aaa121
aaa121

Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  SEF69 Mar 16 Juin - 13:49

bienvenue a toi jc destructeur
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  Edward Mar 16 Juin - 14:44

Je rajoute à ces questions les miennes (prend bien le temps de répondre à toute les questions c'est important)

Bonjour et bienvenue.
Tu es sans nul doute au courant de nos conditions pour entrer chez nous.

Il faut avoir pour commencer une bonne armée et la bénédiction des GTR.

Par la suite il faudrais que l'on connaissent ta situation, c'est à dire :
-As tu des ennemies ?
-Des PT perso ?

Donc je te demande de ma répondre à ces deux questions et de m'envoyer un screen de tes effectifs armées IG.

J'aimerais également connaitre la position des LMDA actuellement, sont ils en guerre ?, savent-ils que vous quitté le navire ?

Bref j'attends tes réponses avec impatience.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  J Destructeur Mar 16 Juin - 16:51

bonjour a tous ,pour te répondre escaflowne68 je me suis toujour débrouiller tres bien sans céréalier et je pratique le commerce npc si problemer de céréal, je préfere avoir des champs de ressource tres au pour pouvoir monter mon armé et mes autres village rapidement.de plus je suis un bastillon de sept village grouper un sur l autre pour une meilleur défense et un échange de ressource rapide et le seul 9c pret de moi a été demander par aldebar , alors je lui es nettoyer et il devrais le prendre sous peu.

pour te répondre a toi aaa121 j'ai faites le server 2 et le serveur 3 speed derniereemnt , et le 4 a temps partiel il y a un bout,j ai toujours fonder ma propre ally et essayer de jouer comme farmeur en premier lieu , et en defense , apres, c est le premier serveur ou je participe activement a un alliance et en mode offensive.

merci a toi sef69 pour cette acceuil

et pour terminer c est votre tour Edward

je nes pas d'ennemie personnel a par le repreneur du compte Bren qui es mon voisin frigo qui ne m envoie pas que des bon commentaire, mais les seul ennemie que j ai pue avoir on soie deleter leur compte ou soie je les ai raser de la carte.pour les pt , j en es officiellement aucun , mais je suis tres loyal a mes amis ex-aklan mika,nalakali,huevos et il sont loyal envers moi .

pour ce qui es de la situation des lmda, elle es tres spécial, il on déclarer une guerre a l alliance we, mais plus personne n agit, tous les gens sont rendu non solidaire a par un petit groupe de résistant qui se sont souder depuis le début , qui travail toujours en équipe, et se sont vos serviteur mika ect...

J ai acces a la secsion hc du forum des lmda , et j ai déja mis un message depuis deux jours leur disant que je recheche un nouvelle alliances, si vous prenez la décision de me prendre dans vos rend , vous vous renderez compte que je ne parle pas souvent mais quand j ai quelque chose a dire je ne passe pas par quatre chemin.

alors j espere le tout répondant a vos questions , sinon poser les et j y répondrai ,

au plaisir


j destruteur

J Destructeur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  Edward Mar 16 Juin - 17:09

Merci de tes réponses.

Je vais attendre voir si d'autres joueurs n'ont pas d'autres question avant de porter ta candidature au vote.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  Edward Mar 16 Juin - 23:22

Je vais faire un copier coller pour toute les candidatures :

On va devoir analyser tout ça ... j'ai vue parmis certain des armées impressionante, c'est un bon point ... maintenant on doit procéder à quelques vérification et ensuite au vote.

Donc nous allons lancer les votes un par un ... et vous serrez au compte goutte ce qu'il en est.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  J Destructeur Empty Re: candidature J Destructeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum