Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature xabi-13

+2
escaflowne68
xabi-13
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 16 Juin - 15:09

Pseudo : xabi-13

Age : 32

Position + map de votre position : SUD OUEST

Point moyen -169|-28 - Distance moyenne séparant les villages : 9.57 cases

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=xabi-13&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Lien de votre profil Travian :

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=36846

Vos motivations :

Après une fusion LMDA.5/AKLAN qui a été un succès (fusion que j'ai mené avec Nalakali des ex-AKLAN et avec l'accord des 2 chefs LMDA.5), notre ally se heurte à un problème de leadership : des responsables qui maintiennent le navire à flot, mais pas de véritable chef qui impose le cap. D'où des questions sans réponse et le sentiment de naviguer à vue.

Cette situation est d'autant plus décevante que certains membres (la plupart vont postuler sur votre forum) se sont beaucoup impliqués pour faire progresser les LMDA.5. Un nouveau challenge s'impose donc.

Grâce à traviansearch, j'ai pu me rendre compte que l'ally Vamp©️ est très strucurée et composée de joueurs de qualité. Mon contact est SEF69 que j'apprécie et avec qui j'ai mené il y a quelques temps des synchros catas lorsqu'il était chez les Noreia. Depuis on a gardé contact.

L'implantation géographique des candidats LMDA.5 et des Vamp©️ est très complémentaire : notre influence n'en sera que plus importante.

Parmi les GTR, je cotoie Aldebar avec qui on échange nos points de vue respectifs. Je le consulte pour la gestion de notre zone d'implantation (prise de villages).

En espérant que mon profil retienne votre attention, à très bientôt !

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  escaflowne68 Mar 16 Juin - 15:57

bonjour et bienvenue

vous nous filer du travail dit donc avec toute ces candidature simultaner

je vai peut etre m'enmeler les pinceau au bout d'un moment et vu que vous allez d'etre assez souder je poserait pas mes question a chacun mais libre a chacun de repondre un petit peut sur la candidature des autre si vous en eprouver le besoin

estime tu que c'est soit on prend tout les lmda qui postule soit on en prend aucun ???

et si j'ai bien comprit on peut dire que l'on a la base des lmda ( le socle de joueur necessaire a toute aliance en gros ) qui postule chez nous ????


sinon penser a ecrire a edward en ingame avec vos troupe et en repondant au question poser, il va de soi que ces info resteront chez nous et que l'on ne s'en servira pas contre vous
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Edward Mar 16 Juin - 16:09

Bonjour et bienvenue.
Tu es sans nul doute au courant de nos conditions pour entrer chez nous.

Il faut avoir pour commencer une bonne armée et la bénédiction des GTR.

Par la suite il faudrais que l'on connaissent ta situation, c'est à dire :
-As tu des ennemies ?
-Des PT perso ?

Donc je te demande de ma répondre à ces deux questions et de m'envoyer un screen de tes effectifs armées IG.

J'aimerais également connaitre la position des LMDA actuellement, sont ils en guerre ?, savent-ils que vous quitté le navire ?

Bref j'attends tes réponses avec impatience.

PS : il s'agit d'un copier/coller je suis au taf et j'ai pas le temps de refaire un message perso pour tout le monde.

Mais oui je me pose la question aussi ... en gros c'est un tir groupé non ? soit on prends tout le monde, soit on prend personne ... c'est ça ?
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 16 Juin - 20:40

Bonsoir Escaflowne et Edward. Je vais essayer de répondre le plus clairement possible aux différentes questions.

S'agit il d'un tir groupé ? Tout ou rien ? Avant toute chose et par principe, quand on postule, on ne peut pas imposer les choses. Juste se présenter et répondre honnêtement aux questions. Donc pour respecter la prodédure de recrutement, on procède par candidature individuelle. Cette démarche vous permettra de mieux nous connaître individuellement.

Donc pour répondre à la question, c'est pas tout le monde ou personne. Mais bien évidemment, maintenant que les 8 postulants se connaissent depuis plusieurs semaines, voire depuis plusieurs mois, il est clair que des liens se sont créés. Et surtout, au-delà du côté humain, je suis convaincu qu'on a les 8 les capacités d'apporter une contribution efficace aux Vamps, et par la même aux GTR.

Par exemple, la semaine dernière, jfgiant, Ratchet et Baron Boihuncou m'ont aidé à prendre en moins de 2 minutes chrono un v2 (celui de Tunisianna qui a délété depuis... non sans m'insulter au préalable...). On a mis à contribution 6 chefs et chefs de tribu et la synchro que j'avais mise en place a parfaitement fonctionné. C'est évident aussi qu'on va reproduire ce schéma de prise de village dans très peu de temps. Aldebar a aussi apporté sa contribuion dans les attaques contre Tunisianna et je le remercie au passage. Plus généralement (point très important), ça se passe très bien avec les GTR, pour l'instant mon seul contact est Aldebar.

Sans prétention, on peut dire que les 8 candidats forment le socle des LMDA sur notre zone. Mais sans véritable leadership, les responsables ont vite fait de regarder ailleurs... C'est précisèment ce qui se passe.

Me concernant, c'est mon premier serveur que j'ai commencé avec 15 jours de retard. J'étais loin d'imaginer qu'en m'inscrivant cette aventure stratégique me passionnerait autant ! Je nai pas d'ennemi particulier, juste quelques frigos que je visite régulièrement et un nouveau v2 qu'il faudra priser très prochainement. Pas de PT non plus.

Les LMDA n'ont pas de problème particuliers avec des ally. Il y a quelques jours, on a suspendu une guerre (trop tôt à mon goût) contre les Loups car on leur mettait une râclée. Puis il y a eu les we qui ont compris qu'il valait mieux ne pas insister contre nous, puis les BOB dont la plupart ont été frigorisés.

Evidemment, il faudra annoncer, dans l'hypothèse d'un départ des LMDA, le départ. C'est la moindre des choses ! Il ne faut pas dénigrer la famille à laquelle on a appartenu.

Donc vous aurez compris que je souhaite que les 8 se suivent, mais ça n'est que mon souhait : la décision vous appartient.

Pour info je vous laisse la travmap qui en découlerait : les complémentarités entre nous sautent aux yeux...

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=Baron%20Boihuncou%2C%20jfgiant%2C%20xabi-13%2C%20ratchet%2C%20nalakali%2C%20j%20destructeur%2C%20huevos%2C%20mika31&groupby=alliance&casen=on&format=png&

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Edward Mar 16 Juin - 21:29

Merci de ta réponse très claire.

J'aurais besoin de connaitre vos effectifs armées.
Pourrais-tu me les faire parvenir IG.

Autres question ... êtes vous proche d'un membre -Y- ?
Je pose cette question car certain ne le savent peut être pas, mais les Y et SF forme une sorte de Triade non officiel. Ils ont chacun un PT (non officiel) avec une alliance d'une plus petite taille et nous sommes le PT des GTR.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 16 Juin - 21:34

J'ai démarré l'aventure aux côtés de jc57 recruté depuis chez les -Y-. Il fait un très beau parcours aux côtés de Marous qui est un de ses collègues de travail. Nos chemins se sont séparés mais on se respecte. Je pense que le moment venu il sera possible de le contacter si nécessaire. Ce contact peut être utile pour être en bons termes avec les -Y-.

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Edward Mar 16 Juin - 21:41

xabi-13 a écrit:J'ai démarré l'aventure aux côtés de jc57 recruté depuis chez les -Y-. Il fait un très beau parcours aux côtés de Marous qui est un de ses collègues de travail. Nos chemins se sont séparés mais on se respecte. Je pense que le moment venu il sera possible de le contacter si nécessaire. Ce contact peut être utile pour être en bons termes avec les -Y-.

Alors pour commencer ... je pense que la plupart des membres ici ne porte pas dans leurs coeur ce fameux Marous ... Evitons donc d'en faire l'éloge.

Sache également que GTR, Y, SF forment une triade de pacte officieux.
Chacun à un autre pacte officieux ... et pour les GTR ... le PT en question c'est nous.
Donc aucun soucis de communication avec les Photons.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 16 Juin - 21:49

C'est une très bonne chose, mieux vaut avoir les faveurs des -Y-...

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  escaflowne68 Mar 16 Juin - 23:11

comme la dit edward evitont les noreia certain d'entre nous vienne de chez eux et on jouer au coter de marous et ces colegue et on a finie par partir

par contre sa fait beaucoup de candidature vraiment beaucoup a gerer en meme temp as risque d'etre long pour vous repondre
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 16 Juin - 23:19

Pas de problème escaflowne. De notre côté on a essayé de vous donner un maximum d'informations. On espère simplement que le message est bien passé.

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  SEF69 Mer 17 Juin - 0:43

ola xabi , enfin je me fesai du souci je voyer pas ta candidature ^^......

bienvenue et joli presentation l'ami Wink



ps: marous lol no comment ......!!!!!!!
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Edward Mer 17 Juin - 0:54

Bon Xabi on commence par toi ...

PS : rien a voir ... tu n'es quand même pas enseignant ? non parce que on en a déjà 4 ... alors sa suffit hein !
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mer 17 Juin - 8:57

Salut SEF69, me voilà !

En effet, je suis prof, je peux rien vous cacher lol!

A croire que les profs n'ont pas assez avec leur boulot...

L'heure du verdict ? Je suis prêt.

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  escaflowne68 Mer 17 Juin - 9:40

si tes prof ces foutu lol!
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Edward Mer 17 Juin - 9:45

Promis j'avais dit ça au hasard !
C'est dingue ... je vous le dit. Travian Game, recrute dans les salles de prof.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mer 17 Juin - 9:51

Sacré feeling Edward si t'as dis ça au hasard !

Les Vamp, c'est mon examen de fin d'année scolaire.

Reste à savoir si ça fera un prof de plus parmi vous...

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Qui tente rien n'a rien...

Message  xabi-13 Lun 27 Juil - 21:35

Bonsoir les Vamps Cool

Après quelques échanges avec des membres Vamps et GTR, me revoilà de retour. Le 17 juin dernier, 8 ex LMDA tentaient leur chance et 2 étaient retenus. Je n'ai pas fait partie des 2 élus, mais depuis pas mal de choses ont changé en ce qui me concerne. En l'absence de stratégie et de cohésion chez les LMDA, j'ai décidé de quitté le navire.

Sans ally depuis quelques jours, j'ai pu faire le point tout en continuant mon développement. J'ai eu des propositons mais l'étude de la map suffisait pour mettre en évidence les incohérences qui a mon avis coûteront cher à l'avenir. Donc j'ai refusé à chaque fois.

De 7 villages je suis passé à 11 (2 vols et 2 colonies de plus) tout en développant mon off et en gagnant quelques places off. J'ai pas d'ennemi particulier et je suis très motivé pour poursuivre l'aventure jusqu'au bout.

Lien vers mon profil actuel :

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=36846

Travmap xabi-13 :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&player=xabi-13&groupby=alliance&casen=on&dotsize=0.5&format=png&

Travmap Vamps/xabi-13 :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=xabi-13&groupby=alliance&casen=on&dotsize=0.5&format=png&

Dans l'optique de combats futurs contre des ally des autres cadrans notamment, je pense être bien positionné pour mener des opérations off et déf. Je connais traviansearch, traviantoolbox et travmap qui sont des outils indispensables pour mener des opérations, pour mieux connaitre des cibles potentielles, pour faire des synchros ou pour avoir une vision globale avant de prendre des décisions. Donc je souhaite mettre mes connaissances au service des votre ally.

En attendant le retour d'Edward, je suis dispo pour répondre à vos questions le plus clairement possible...













x

Voilà

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  aaa121 Lun 27 Juil - 22:18

(re?)Bienvenue à toi sur notre forum.


Sais tu ce qu'est une synchro def ?
aaa121
aaa121

Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Synchro déf :

Message  xabi-13 Lun 27 Juil - 22:25

Arriver au même moment au même endroit pour porter secours.

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 28 Juil - 0:20

Traviantoolbox est parfait pour ça Wink

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  SEF69 Mar 28 Juil - 0:56

ola et re - bienvenue sur le fofo voisin Cool !!!!!!!!!

bon jespere que cet fois sera la bonne pour ton admission chez nous !!!!!!!!!!!!

tu sais comment ont fais une syncro pillage ??? ....lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing encore les effets du bon seum tac tac afro !!!!!!
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 28 Juil - 9:03

Very Happy

Le seum tac tac... Shocked

J'ai jamais testé...

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  SEF69 Mar 28 Juil - 14:14

bein ces trop bon Laughing Laughing avec un zebsi (petite pipe en terre cuite fabrication du maroc)
tu te mes une pipe et la tes dans le gaze pendant un bon moment ^^....... mon cousin viens juste de revenir du bled alors ces cassage de tete au bord de l'eau ...... tongue
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Nelmech Mar 28 Juil - 14:23

chuuut les enfant on est en partis publique vous risquez de choquer des jeune puritain!! lol! lol! lol!
Nelmech
Nelmech

Messages : 286
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  xabi-13 Mar 28 Juil - 14:38

Et bin... What a Face

Ce sont des spécialités marocaines ?

xabi-13

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xabi-13 Empty Re: Candidature xabi-13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum