Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Nalakali

4 participants

Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Candidature de Nalakali

Message  nalakali Mar 16 Juin - 21:05

Pseudo : Nalakali

Age : 29 ans

Position + map de votre position :

http://travianmap.nl/?server=320&spelers=nalakali&ally=Vamp%A9&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

Lien de votre profil Travian :

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=39973

Vos motivations :

Mes motivations... Ben c'est mon premier serveur... Je n'aurais jamais pensé arrivé jusque là... Je compte maintenant bien aller au bout de ce serveur.

Je suis la femme de jfgiant (qui se présentera à vous très très très prochainement). J'ai attaqué le serveur quelques temps après l'ouverture du serveur (ben oui à la base je suis pas fan de jeu stratégique. )

J'ai intégrer quelque semaines après mon arrivé l'alliance Aklan. J'ai toujours eu de grands contact avec la LMDA.5 car mon chéri y était. L'idée de la fusion a fait son chemin ,la lmda.5 grandissait bien, les aklans également (malgré quelques coups de pieds au derrières qu'il a fallu mettre) .

Avec Xabi, diplomate lmda.5 nous avons mené une fusion qui a bien fonctionner). Nous faisons partie actuellement du haut commandement... Mais ... Nous tenons à bout de bras une alliance qui a senti les beaux jours arrivé... Et qui a des joueurs qui préfèrent au final aller en terrasse avec un demi Very Happy plutôt que de se donner à un jeu vitruel... Soit... Mais personnellement... Maman de trois enfants, en couple ayant retrouvé du taffe à 100 bornes aller et retour par jour de chez moi... Je trouve le temps, l'envie et l'énergie d'aller plus loin . dans ce jeu... Je m'investit à fond mais j'avoue être fatigué de m'investir pour des joueurs qui s'en foutent comme de leur première culotte...

Certain joueur de la LMDA.5 me manqueront d'autres absolument pas. Mais il faut savoir aussi être un peu égoiste.

D'un point de vue géographique, il est certain que je suis un peu à l'écart de votre bastion. Mais mes villages sont très bien protéger et je ne crains l'assaillant Wink Et puis en voyant plus loin les choses les vamp grandiront encore plus Wink

Ayant lu les candidtaures des mes alliés je me permets de répondre ici (et j'écrirais à Edwards ingame) aux questions poser Wink

-As tu des ennemies ?

Ennemie... Oui et non... Les we, qui comme vous l'a dit xabi, on très vite compris qu'il ne fallait pas insister... L'histoire en est rester là...

PT perso ?

Aucun actuellement. Par contre étant loyal comme je l'ai dit plus haut j'en aurais probablement (si nous intégrons votre alliance) avec quelques joueurs de la lmda.5


Les joueurs de la LMDA ne savent pas que nous songeons à quitter le navire... Mais beaucoup je pense se doute que quelque chose arrive...

Enfin voilà si vous des questions supplémentaires, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Wink

Cordialement.

nalakali

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  Edward Mar 16 Juin - 21:33

Bon ... j'ai pas besoin de faire un copier coller de mes questions.
Vos candidatures sont toute très belle je trouve et avec de très bon argument.

Pense tout de même à m'envoyer IG ce que tu possède en troupe.

Par contre une question très importante.
As-tu des Y ou SF pret de chez toi ? si oui, as-tu eu des altercation avec eux ?
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  nalakali Mar 16 Juin - 21:47

J'ai Fi Know qui est venu prendre un village vers chez moi mais on a jamais eu aucune altercation (que ce soit avec lui ou son alliance)

le screen, je te le prépare et te l'envoie ingame Wink

nalakali

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  escaflowne68 Mar 16 Juin - 23:19

voila une belle candidature, j'ai meme pas regarder le niveau mais rien que la candidature me donne envie de repondre positivement

bonne chance a toi
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  Edward Mar 16 Juin - 23:21

Je vais faire un copier coller pour toute les candidatures :

On va devoir analyser tout ça ... j'ai vue parmis certain des armées impressionante, c'est un bon point ... maintenant on doit procéder à quelques vérification et ensuite au vote.

Donc nous allons lancer les votes un par un ... et vous serrez au compte goutte ce qu'il en est.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  nalakali Mar 16 Juin - 23:35

escaflowne68, merci à toi Smile

bon ben comme on dirait... y a plus qu'à ... Attendre Wink

nalakali

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  escaflowne68 Mar 16 Juin - 23:39

et j'ai pas le compliment facile quand on parle de recrutement lol!
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  SEF69 Mer 17 Juin - 0:33

je vous lavais dis qu'ils aller vous interresser Very Happy , je me serais pas permis de proposer a nimporte qui de postuler ici alors que moi meme je suis tous beau tous neuf chez les vamps Embarassed

bienvenue a toi nalakali Smile
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  nalakali Jeu 18 Juin - 0:11

Merci à toi sef et malgré que nous n'ayons jamais eu l'occasion de conversé ingame j'ai entendu beaucoup de bien de toi Wink

escaflowne68, J'ai un petit niveau... j'en suis consciente Wink mais promis je me soigne correctement Wink et puis j'ai mon mantor jfgiant pour me guider Wink

nalakali

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  nalakali Sam 20 Juin - 14:50

coucou à vous,

Je venais un peu aux nouvelles Wink

nalakali

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  Edward Sam 20 Juin - 19:20

Vous aurez du nouveau sous peu ^^.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nalakali Empty Re: Candidature de Nalakali

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum