Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature baron boihuncou

2 participants

Aller en bas

candidature  baron boihuncou Empty candidature baron boihuncou

Message  baron boihuncou Mar 16 Juin - 21:06

bonjour
je suis un joueur de l'ally LMDA qui, en accord avec mes voisins de jeu, souhaite postuler auprès de vous.

j'ai déjà fait un serveur en totalité l'an dernier, avec une gestion de 15.000 paysans et 21 villages. de bons souvenirs.
ici j'ai assuré mon développement en relationnant progressivement avec des joueurs qui étaient chez les LMDA. Dans cette équipe, les relations sont bonnes mais nous souffrons d'un manque d'animation qui nous pèse. Xabi avec qui j'ai travaillé hier soir sur la cartographie, m' a convaincu que nous pouvions être intéressants pour votre ally et je le crois bien volontiers.

comme j'ai de l'age (40 ans) sans être un immortel, j'aimerai poursuivre mon développement avec une équipe qui a des ambitions dans la course à la merveille.
je n'ai pas d'ennemi en particulier et je suis respecté par les Loups qui ont eu à me connaitre.

mes villages sont autour du point -168 / -38 j'ai 6 vivis dont un 9C et un 15 C
j'ai une offensive correcte SPOILE
mes capacités de conquêtes : 3 slots disponibles de suite et je prépare mon 4ieme chef pour des actions rapides conduites avec d'autres joueurs.

merci d'examiner ma candidature, je suis à votre disposition Very Happy

baron boihuncou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  baron boihuncou Empty Re: candidature baron boihuncou

Message  Edward Mar 16 Juin - 21:38

Bonsoir et bienvenue ...

Ca commence un peu mal ... mais rien de grave ...
Pour commencer, veux-tu bien reprendre l'exemple de candidature que tout le monde doit suivre ...
Et pour finir ... j'ai retirer tes effectifs armées ... car tu ne le sais peut être pas, mais cette partie est public et il y a beaucoup de fouine sur ce serveur (Underworld si tu passes pas là .... Very Happy ) ... donc renvois moi IG un Screen (c'est à dire une image) de tes effectifs armées.

Merci bien

PS : j'ajoute mes questions posé à tes compatriote

Bonjour et bienvenue.
Tu es sans nul doute au courant de nos conditions pour entrer chez nous.

Il faut avoir pour commencer une bonne armée et la bénédiction des GTR.

Par la suite il faudrais que l'on connaissent ta situation, c'est à dire :
-As tu des ennemies ?
-Des PT perso ?

Donc je te demande de ma répondre à ces deux questions et de m'envoyer un screen de tes effectifs armées IG.

J'aimerais également connaitre la position des LMDA actuellement, sont ils en guerre ?, savent-ils que vous quitté le navire ?

Bref j'attends tes réponses avec impatience.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  baron boihuncou Empty Re: candidature baron boihuncou

Message  Edward Mar 16 Juin - 23:22

Je vais faire un copier coller pour toute les candidatures :

On va devoir analyser tout ça ... j'ai vue parmis certain des armées impressionante, c'est un bon point ... maintenant on doit procéder à quelques vérification et ensuite au vote.

Donc nous allons lancer les votes un par un ... et vous serrez au compte goutte ce qu'il en est.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  baron boihuncou Empty Re: candidature baron boihuncou

Message  baron boihuncou Mer 17 Juin - 1:47

voici en complément de mon premier message,

ma position sur la carte
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=Baron%20Boihuncou&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Il faut avoir pour commencer une bonne armée et la bénédiction des GTR.
je t'enverrai mon descriptif d'armée (je ne suis pas un expert des screens !) , je n'ai pas de contact direct avec les GTR

Par la suite il faudrait que l'on connaissent ta situation, c'est à dire :
-As tu des ennemies ? non j'ai des relations courtoises avec les autres joueurs
-Des PT perso ? non mais je joue en collectif avec Xabi et jfgiant qui me connaissent dans ce jeu et je donne volontiers un coup de main quand il il y a besoin

à ta disposition

baron boihuncou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  baron boihuncou Empty Re: candidature baron boihuncou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum