Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Pyra

3 participants

Aller en bas

Postulation Pyra Empty Postulation Pyra

Message  Glenmor Dim 28 Juin - 15:10

om InGame : Ancien Glenmor dont le compte a subis pas mal de pertes dans la guerre contre les GTR, nouveau Pyra (top 4 déf de la semaine ^^)
- Peuple : Germain
- Votre âge : 20 ans
- Nombre d'habitants et de villages :8

Villages:
Nom Habitants Coordonnées
● 1 (-108|-35)
● 2 (-107|-30)
● 3 (-116|-48)
● 4 (-110|-65)
● 5 (-104|-63)
● 6 (-124|-41)
● 7 (-118|-49)
● 8 (-125|-52)


- Les coordonnées de votre VP ou mieux une carte travmap avec vous et notre alliance.

lien travmap :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=Glenmor%2C%20pyramid%20head&groupby=alliance&zoom=-116%2C%20-46&casen=on&format=png&

- Classements actuels (Pop, Off et Def)

Pop 666 ; Off 107 ; Def 22

- Ancienne alliance, raison du départ, et sont-ils au courant ?
Alliance C.O
Et on va dire qu'ils sont en partis au courant que je vais pas tarder à les quitter Wink


- Qui est vous parraine dans notre alliance ?

Hardgay qui a été totalement subjugué par le fait qu'en deux jours je leurs ait fait perdre deux offs et demie + 4 chefs alors que depuis le début de la guerre (ou je n'étais pas là) ils menaient les C.O par le bout du nez Wink

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui, lequel ?
Euh pas vraiment de vos membres par contre je suis totalement encerclé par les GTR...

- Etes vous attaqué, par qui et à quelle fréquence ?

Euh y a deux jours au moins cinq fois par jour (c'est comme les fruits et légumes), normale y a pas le choix quand c'est la guerre et quand plus vous devenez la cible numéro de l'alliance ennemie ^^. Sinon maintenant ca va beaucoup mieux Wink

- Motivations et Ambitions, en gros, pourquoi nous ?

Euh vous car on me l'a en partie proposé mais aussi vous paraissez chercher la qualité avant la quantité et c'est ce qui fait la force d'une ally (ca serait peut être une phrase à sortir aux granada ^^).

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)

Là je dirai plutôt en mode reconstruction ^^, sinon plutôt offensif

- Conquérant ou Bâtisseur ?

Only conquérant

- Temps de jeu par jour et combien de fois

Normalement vous le verrez je suis assez souvent présent avec mon ordinateur qui tourne 24 h/ 24 ou presque

- Expérience de travian sur d'autres serveurs, lesquels ? combien de temps ?

Pas mal de serveurs, le dernier le S2 ou après être arriver en millieu voir même début de fin de serveur, notre coalition a faillit aller jusqu'à la merveille (mais j'ai delete avant).


- Utilisez vous des Golds ?

non...

- avez vous deja gere un negatif en cereale ? si oui de combien et combien de temps ( pour le plus gros ) ?

Sur mon Voff j'étais constament en négatif, sinon le plus gros négatif en CC sur ce serveur a du s'élever à -25 000 voir -30 000, c'est les GTR qui ont pas été content ^^.

- Votre but ultime : jouer la merveille ou faire des guerres ?

Vraiment faire des guerres, jouer la merveille n'est pas vraiment mon but car bon la plupart des alliances veulent farmer pendant tout un serveur pour avoir 3 semaines de jeu, c'est pas (plus) ma conception de travian.


Effectifs :

je vous les donnerai IG si vous le souhaitez.

Voilà j'ai repris le modèle de présentation de Morback qui je trouve était le plus complet Wink

Glenmor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Edward Dim 28 Juin - 15:37

Bonjour, bienvenue ... bisous bisous ... etc

Alors alors, euh ... j'ai un peu l'impression que tu quitte le navire quand il est à l'eau en prenant la boué de secoure la plus proche.

M'enfin, c'est à la mode en se moment ... on reçois des candidature FDL, Noreia ... etc

Bon, pour commencer ta candidature sera soumise à l'avis des GTR.
Effectivement je voudrais tes effectifs armée IG
Et pour finir ... euh ... j'avais une question au début de la rédac de mon message mais je me souviens plus ... (le champagne monte à la tête).

Bref on verra plus tard ... j'attends la réaction des autres membres.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Glenmor Dim 28 Juin - 15:54

Merci pour l'accueil rapide Wink

Bon je répondrai à ce message en t'envoyant un message IG car bon pas trop envie d'étaler certaines choses en publique, sinon pour mes troupes IG je te les envoie également (mais bon il me reste plus grand chose ^^)

Glenmor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  SEF69 Dim 28 Juin - 22:45

salut et bienvenue !!!!!

euh edward, la va faloir 2 ambassades...... lol! parce que la ces plus 16membres mes le double a l'allure ou sa va !!!


sinon 1 question , quesque tu compte apporter a l'ally vu que toi meme tu dis etre assez loin de notre bastion ???? scratch
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Glenmor Dim 28 Juin - 23:43

Merci pour l'accueil SEF69 Wink

Sinon il est grandement possible que ma candidature ne devienne plus possible dans quelques jours suite à quelques divergences de point de vue, mais faîtes gaffe comme on le dit si bien : 1 de perdu, 10 de retrouvé Laughing

Après pour répondre à ta question, qu'est ce je compte apporter, un peu de bonne humeur (hormis les lendemain de cuite comme c'est le cas aujourd'hui ^^), un bon apport militaire (bon en ce moment c'est pas ca non plus XD)... Mais il est vrai que cela sera un peu tâcher par notre éloignement mais comme je vous l'ai dit Hardgay m'a très fortement encouragé à vous rejoindre, du coup vu que ce sont vos alliés je pourrai également coopérer avec eux...

Voili voilou

Glenmor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Edward Lun 29 Juin - 11:39

Pour le moment nous sommes sur plusieurs candidature ... le traitement de la tienne prendra un peu de temps.

Je tenais à te le faire savoir.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Glenmor Lun 29 Juin - 15:12

Oki pas de soucis, de toute facon j'ai encore quelques petits trucs à régler avant Wink

Merci de m'avoir prévenu...

Glenmor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Edward Lun 29 Juin - 16:52

Par contre je te demanderais une chose, c'est de te réinscrire sur le fofo avec le même pseudo que ton compte.
Parce que si tous le monde fait comme toi on va s'y perdre.
Merci
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Edward Mer 1 Juil - 7:06

Tu es toujours en vie ? lol
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Glenmor Jeu 9 Juil - 20:16

Ouep toujours belle et bien en vie, me fallait juste un peu de temps pour faire le deuil du plus grand artiste ayant passé sur cette terre et c'est pas les -25% de pop que j'ai subis qui m'y ont aidé Wink

Sinon bon je pense que Edward tu m'as un peu ouvert les yeux, après tout tu as raison pourquoi quitter la C.O car après tout travian reste un jeu et depuis que les GTR m'ont lâcher la grappe je m'ennuie ferme, de quoi même me faire perdre mon gout très prononcé pour travian.

Donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps, en plus vous avez belle et bien raison je ne vous serai d'aucune utilité au vue de l'éloignement géographique.

En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation,

Glenmor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pyra Empty Re: Postulation Pyra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum