Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature sef69

5 participants

Aller en bas

candidature sef69 Empty candidature sef69

Message  SEF69 Lun 25 Mai - 18:41

pseudo : sef69 (youssef irl)

age : 28ans

position + MAP : pas trop fort en carte alors on ma aider .....

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Vamp%C2%A9&player=SEF69&town=Agadir%20-v1-%20%D8%A3%DA%AD%D8%A7%D8%AF%D9%8A%D8%B1%20%20&groupby=alliance&casen=on&format=png&

lien vers mon profil : http://s6.travian.fr/activate.php?id=78e54a698b

motivations : voila je viens poser ma candidature ici sur les conseils de personnes vous connaissants(aldebar,esca et hendrix) et avec qui jai de bons rapports!!!!!
alors petit topo: je viens de quitter mon ally(noreia) ou je ne me sent pas a ma place depuis bien lontemp surtout apres le depart de joueurs comme esca qui a eté noreiens que tres peus de temps Smile et le faite que l'ally tourne que pour 1 poignet de ces membres......
vous aller me dire pourquoi ne pas etre parti avant ???? (oui encore grace au conseil de esca qui m'avait conseiller de ne pas quitter mon ally trop vite ,au moins le temps de me monter une def solide ) conseil que jai suivi ....
sinon mes autres motivations sont que si ont regarde le MAP mes positions sont tres interressantes je pense et pour mon 1er travian je voudrais avoir la chance de finir ce serveur avec des joueurs confirmer pour gagner en experiences techniques de travian en vu de mon prochain serveur Smile


ps: pour tous renseignement suplementaire n'hesiter pas (et pour ce qui est des soupçons de taupes qui pourrais etre legitimes de votres parts je suis près a rester sans ally est a prendre le risque d'attirer les corbeaux et comme je dis irl et aussi sur mon profil: je prefere mourir debout, que de vivre a genoux alors je prend le risque merci de m'avoir lu a bientot peut etre .............
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  Bella Lun 25 Mai - 18:51

Bienvenue à toi !

C'est vrai que tu es situé en plein dans notre zone, ce qui est un très bon point !
Tu es un joueur plutôt défensif si j'ai bien compris ?

Ta candidature est assez intéressante !
Bella
Bella
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  aaa121 Lun 25 Mai - 18:57

Bienvenue
Tu joues ou as joué sur d'autres serveurs ?
aaa121
aaa121

Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  escaflowne68 Lun 25 Mai - 19:04

salut sef, bienveue chez les vamp

sef est un très bon joueur que je soutien, sur qui on peut compter et surtout que j'aprecie pour sont franc parler et sa motivation inebranlable

je sui très content que tu viennes postuler chez nous et pour tout te dire j'avait meme hate lol
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  SEF69 Lun 25 Mai - 19:28

Bella a écrit:Bienvenue à toi !

C'est vrai que tu es situé en plein dans notre zone, ce qui est un très bon point !
Tu es un joueur plutôt défensif si j'ai bien compris ?

Ta candidature est assez intéressante !


non je ne me considére pas comme defensif , je disais juste que je mettais preparer une jolie def et puis jai recu 2 attaques depuis le 06/02/09 les deux mecs sont deletent ..................

je me vois plutot mixte suivant les vivis
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  SEF69 Lun 25 Mai - 19:31

aaa121 a écrit:Bienvenue
Tu joues ou as joué sur d'autres serveurs ?

non que le S6 , je viens de pes6 online est jai commencer le S6 en retard
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  SEF69 Lun 25 Mai - 19:37

escaflowne68 a écrit:salut sef, bienveue chez les vamp

sef est un très bon joueur que je soutien, sur qui on peut compter et surtout que j'aprecie pour sont franc parler et sa motivation inebranlable

je sui très content que tu viennes postuler chez nous et pour tout te dire j'avait meme hate lol


merci esca et je te retourne le compliment (pour le franc parler ^^) oui moi aussi sa me trotter dans la tete depuis un moment et merci encore pour ton soutiens Very Happy
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  Edward Lun 25 Mai - 22:17

Bonsoir et bienvenue ... (me voilà enfin après 3H30 de merdasse dans Paris pour rentré Evil or Very Mad)

Effectivement ta candidature est intéressante, mais le sujet reste délicat pour des raisons politique (pas par rapport au Noreia, mais pour autre chose que je communiquerais plutard).

Je vais donc commencer à débattre sur le forum de ton cas.
Je tiens à te faire savoir que l'on risque de mettre du temps avant de prendre une décision, compte bien 4/5 jours minimum.

Pour avoir plus d'info pourrais tu m'envoyer IG tes effectifs armée ?
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  SEF69 Mar 26 Mai - 0:12

Edward a écrit:Bonsoir et bienvenue ... (me voilà enfin après 3H30 de merdasse dans Paris pour rentré Evil or Very Mad)

Effectivement ta candidature est intéressante, mais le sujet reste délicat pour des raisons politique (pas par rapport au Noreia, mais pour autre chose que je communiquerais plutard).

Je vais donc commencer à débattre sur le forum de ton cas.
Je tiens à te faire savoir que l'on risque de mettre du temps avant de prendre une décision, compte bien 4/5 jours minimum.

Pour avoir plus d'info pourrais tu m'envoyer IG tes effectifs armée ?

merci edward , autre chose Question jai hate d'etre a plus tard je suis assez curieux de nature ,
pour ce qui est de l'attente pas de souci j'attenderai cela est tout a fait normal......
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  Edward Mer 27 Mai - 20:57

Le vote viens d'être lancé ... si tout ce passe bien, réponse demain soir.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  SEF69 Jeu 28 Mai - 0:42

salut edward , ok je repasserai demain alors Cool ............ je ne vous souhaitent pas bonne nuit , les vampires sa vie bein la nuit normalement ............... clown clown clown
SEF69
SEF69

Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  Edward Jeu 28 Mai - 15:52

Pas tout le monde à voté, mais je ne pense pas qu'il y est besoin de tortiller du cul plus longtemps ...

ADMIS
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature sef69 Empty Re: candidature sef69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum