Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Canditature Rudy58

3 participants

Aller en bas

Canditature Rudy58 Empty Canditature Rudy58

Message  rudy58 Mar 26 Mai - 15:25

Pseudo : Rudy 58

Age : Je suis presque sur que vous n'allez pas me recruter à cause de mon âge j'aurais pu vous mettre 25 ans comme sa je n'aurais eu aucun problème de recrutement mais je vais vous donner mon âge réel qui est de 16 ans.

Position + map de votre position
:
● V1 Neptune (-209 | 2)
● V2 Mercure (-209 | 1)
● V3 Mars (-209 | 0)

Lien de votre profil Travian : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=54835

Vos motivations
: Avoir une alliance avec une bonne ambiance avec des joueurs avec qui on peux s'entendre, s'entraider et progresser une alliance c'est comme un famille on s'entraide quand des jours ne sont pas reluisant ... Je vais pas vous écrire un roman non plus surtout que je ne suis pas très fort en français donc moi et les paragraphes bien construits et sans fautes ça fait deux Smile. Voilà pour ma candidature en espérant vous rejoindre très prochainement.

rudy58

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Rudy58 Empty Re: Canditature Rudy58

Message  escaflowne68 Mar 26 Mai - 15:47

lol bonjour rudy bienvenue chez les vamp

est ce ma petite visite nocturne qui t'incite a venir toquer a notre porte, car je t'ai juste espionner pas ataquer ????

l'age n'est pas un critere eliminatoire loin de la, je me permet de te dire que ton niveau et un peu faible (j'ai comencer apres toi et il y a une sacrer marge entre toi et moi )
escaflowne68
escaflowne68

Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Rudy58 Empty Re: Canditature Rudy58

Message  Edward Mar 26 Mai - 16:50

L'age n'est effectivement pas un critère pour nous ... enfin jusqu'a une certaine limite ...

Mais effectivement, je ne vais pas te faire perdre ton temps et te dire direct que ta candidature ne sera pas porté au vote dû à ton niveau trop faible.

Je te remerci tout de même de l'attention que tu portes envers nous et te souhaite une bonne continuation.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Rudy58 Empty Re: Canditature Rudy58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum