Vampire Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

faisons connaissance

3 participants

Aller en bas

faisons connaissance Empty faisons connaissance

Message  ulla62 Ven 3 Avr - 11:52

Bonjour

Je m'appelle Ulla62 je suis la fondatrice de l'alliance UFF . Nous sommes une petite alliance de 12 membres mais j'espere que bientot nous pourrons nous agrandir .
Notre niveau :
Rang: 474.
Points: 2705


J'ai remarqué que nos alliances sont assez proche l'une de l'autre
( http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=UFF%20%2C%20Vamp%C2%A9&groupby=alliance&casen=on&format=png& )

et que comme nous vous n'étiez pas nombreux . Je sais que vous êtes plus fort et plus developper que nous , mais j'aimerai essayer de voir si nous ne pourrions pas envisager une eventuelle association dans le futur afin d'aller le plus loin possible dans le serveur .
Je joue personnellement sur les serveurs 1 et 2 (en tant que chef d'ally sur le S2) qui sont touts les deux sur la fin et nous pourrions peut etre vous etre utile .

voici l'adresse du forum externe : http://alliance-uff.1fr1.net/forum.htm
sinon nous utilisons plus facilement le forum interne du jeu , passez boire un verre de sang a la taverne ça nous fera plaisir ....

j'espere que vous pourrez accueillir favorablement ma demande

cordialement

ulla62

Ps : Je me suis permise de lire les demande de PNA de votre serveur si vous voulez un conseille ne vous alliez pas avec les *G9CE* ils menacent les petites alliances comme la mienne d'attaques a la cata pour recuperer des joueurs .


bonne journée
ulla62
ulla62

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

faisons connaissance Empty Re: faisons connaissance

Message  aaa121 Ven 3 Avr - 19:15

bienvenue à toi sur notre forum.

En regardant un peu votre carte, je ne trouve pas que nous soyons si voisins que ça ...
Donc c'est gentil de venir nous voir, mais je ne pense pas qu'un accord entre nos deux alliances puissent avancer à quelque chose.

Après, ce n'est que mon avis ...
aaa121
aaa121

Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

faisons connaissance Empty Re: faisons connaissance

Message  Edward Ven 3 Avr - 20:51

Bienvenue,

Je confirme les propos de aaa121, vous êtes pas aussi proche que ça de notre zone de déloc.
Donc aucun intérêt pour nous d'avoir de quelconque relation avec vous.

De plus nous faisons aucun pacte donc la question ne se pose pas ici.

Désolé si je te parais expéditif, mais je reçois plusieurs demande par jour de ce type et à chaque fois la réponse est la même.

Néanmoins, je te félicite pour ton bon français et ta petite carte que les autres ne prennent que rarement le temps de faire.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

PS : si tu veux taper la discute ... pas de problème, mais ne cherche pas à négocier plus.
Edward
Edward
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

http://vampire-corp.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

faisons connaissance Empty Re: faisons connaissance

Message  ulla62 Sam 4 Avr - 23:42

je me doutais un peu de la reponse mais merci quand meme Wink
ulla62
ulla62

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

faisons connaissance Empty Re: faisons connaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum